Accueil > camping > L’actualité du camping

L’actualité du camping

Les nouveautés du camping

Le camping 4* les Ceriselles, dont la Communauté de Communes est propriétaire, continue son développement dans le but d’attirer toujours plus de touristes et répondre aux demandes des campeurs, qui évoluent.
Pour répondre à ces demandes et adapter son offre, le camping s’est doté de 2 nouveaux PODS et de 6 vélos à assistance électrique.

PODS

Le camping voit le nombre de campeurs itinérants augmenter année après année. A pied ou à vélo, ces campeurs empruntent le canal du Nivernais ou les chemins de randonnées alentours et s’arrêtent chaque soir dans un lieu différent. Grâce aux PODS, nous pouvons leur proposer un moyen d’hébergement en dur, confortable et chauffé, pour un tarif abordable (20€ pour 1 personne et 25€ pour 2 / nuit). Les premiers campeurs à les avoir essayés ont été enchantés !

Vélos à assistance électrique

Le camping, situé dans la vallée de l’Yonne, ne permet pas un accès aisé aux communes de la communauté de commune en vélo. La voiture était le moyen le plus facile. En proposant la location de vélo à assistance électrique, les touristes pourront parcourir tout le Pays Coulangeois facilement avec un mode de transport doux et écologique. Une brochure proposant un parcours « découverte » sera prochainement à disposition.

Travaux

Pour la satisfaction de tous et pour garder un camping toujours propre et accueillant, les allées ont été entièrement refaites, ainsi que les abords des bâtiments et accès des mobiles homes.